105€ - 34 applications offertes par Amazon

oyiojtro

Membre
Réactions
66
RGCoins
25
1427036995-head.png

1427036388-ornement.png

Annonce aux possesseurs de d'appareils Android à l'affût du moindre bon plan, ce topic est fait pour vous ! ;)

Des applications gratuites ?

Pour fêter son anniversaire et intéresser un plus large public, Amazon a lancé il y quelques jours une promo de bons plans se déroulant sur 34 jours. Chaque jour une nouvelle application ou bien un upgrade(pro/premium/...), normalement payant, vous sera offert ! Soit un total de 105€ d'applications offertes!

1427036609-ornement2.png

Comment obtenir ces applications gratuitement ?
  • Si vous êtes sur smartphone ou tablette, installez l'App-Shop :
    Lorsque vous êtes sur celle-ci une fois installée, vous trouverez votre application quotidienne gratuite en haut de la page et celle-ci changera donc tous les jours!

Amazon-AppStore-Android-Apk.jpg
  • Si vous avez un compte Amazon, utilisez-le:

En effet vous pouvez bel et bien installer des applications sur votre smartphone Android depuis Amazon!​
1427036609-ornement2.png

Le petit plus est que toutes les applications installées via cette offre seront éligibles aux mises à jour via le Google Play Store, alors pourquoi sans priver ?

C'était tout pour cette annonce, profitez et n'oubliez pas de checker chaque jour l'offre proposée, elle pourrait en intéresser plus d'un ... :D

1427036388-ornement.png

source: androidpit, droidsoft.

Dernière édition:
Je connaissais déjà mais c'est sympa de le faire partager, après c'est sûr que les applications gratuites ne sont pas forcément le "must have" mais bon c'est toujours un petit +. :)

Je connaissais déjà mais c'est sympa de le faire partager, après c'est sûr que les applications gratuites ne sont pas forcément le "must have" mais bon c'est toujours un petit +. :)
C'est vrai que parfois les jeux ne sont pas top, mais certaines app utilitaires sont vraiment biens! Puis ça nous permet de les tester, ça n'engage à rien :)

En jeu à ne pas rater, je cite:
Parmi les HITs gratuits à ne pas rater, il y a les jeux Android Chimpact 2, World of Goo, Kingdom Rush Origins ou encore des apps comme Business Calendar ou Repix.
A bon entendeur ...

Sur iOS on à juste à installer l'app Amazon ?

Retour