1$ Investi = 3$ Gagné ->> Fort Ad Pays !

Titi Fut

Vente de Crédits Fut18 sur PS4/One - Pas cher
Premium
Réactions
861
RGCoins
25
Fort Ad Pays régie publicitaire qui paye toute les 30 minutes !

Avec le pack à seulement 1$ qui vous rapporte 3$ soit 300% de votre investissement. Pour cela il faut juste faire 4 clicks sur 4 annonces durant 10 secondes par jour pour valider vos gains toutes les 30 minutes !!!!! Eh oui vous êtes payés pas une fois par jour ni par semaine mais bien toutes les demie-heures soit 48 fois par jour.

Réinvestissement possible dès que vous avez 1$ à n'importe quel moment de la journée et en environ 2 mois votre investissement de 1$ arrive à son terme.

Les rémunérations des packs à 1$ sont distribuées sur le « Cash Balance » (Solde récupérable) à raison de 50% et 50 % sur le « Repurchase Balance » (Solde utilisable uniquement pour le rachat de packs ) toutes les 30 minutes.

Aucunes obligations de parrainer, si vous voulez faire votre chemin seul vous le pouvez mais comme dans tout le parrainage à des avantages.

Les commissions de parrainage s’élèvent à :

8% sur le premier niveau,
4% sur le niveau 2,
2% sur le niveau 3,
1% sur le niveau 4,
5%
sur le niveau 5.

Ces commissions sont distribuées instantanément sur le « Cash Balance » (Solde récupérable)

Voici mon lien de parrainage

ça ne vous coûte rien mais ça me fait gagner un peu et je pourrai vous répondre si vous avez des questions.

Le pack a 1$ reste pour moi le plus avantageux même avec 50% de bloquer pour réinvestissement, car les autres packs prennent énormément de temps à générer des gains.

Ma stratégie pour augmenter rapidement mon capital consiste à racheter des packs à 1$ dès que mon solde le permet

Le dépôt de fonds se font Payza et les retraits se font par Payza et bientôt peut être avec Neteller, pas d'attente de carte bancaire pendant des mois et des mois comme sur certain concept, paiement rapide et sécurisé, ma 1e demande de retrait a été envoyé en même pas 5mn.

Dépôt minimum : 10$ ( même les plus sceptiques peuvent tester) Si vous voulez tester avec moins, par ex 5$, contactez-moi et je vous arrangerai cela.

Retrait minimum/maximum journalier : 10$ / 800$ ( du lundi au vendredi )

Transfert d'argent vers d'autres utilisateurs FAP possible et gratuit !

Preuve de paiement que j'ai reçu en même pas 5mn : Le 06/07/2015
8cc1f1b788626878cc5bd2b3337e7c0f.png

2e preuve de paiement : Le 13/07/2015
1436788541-51.png

Bon investissement à tous;)

Dernière édition:
C'est un ponzi, donc arnaque, même si il paye ...
pas obligatoirement que ça soit une arnaque, pratiquement tous les systèmes sont des ponzi que ça soit Profits25 ou BoomDirect ou d'autres.

Et tant que ça paie, c'est bon;).

Merci du partage :love:
Tu peux venir en pv? J'ai 5€ à dépenser

Ils vont payer la première semaine pour attirer du monde. Et comme tous ces prédécesseurs l'admin va partir avec le fric dans 2 ou 3 semaines.
On m'a eu une fois ça m'a suffit

Ils vont payer la première semaine pour attirer du monde. Et comme tous ces prédécesseurs l'admin va partir avec le fric dans 2 ou 3 semaines.
désolé pour toi et p-t que tu as raison mais pour l'instant ça paie depuis des mois donc ça marche pour moi.
Exactement ! T'es un bon :ok:
chacun est libre de faire ce qu'il veut et vous etes pas obligé de me suivre hein;).
merci du partage
de rien.

Dernière édition:
On dirait que celui la tient plus longtemps que les autres. Mais bon le nom du site ressemblé étrangement à celui qui m'a arnaqué. Si vous investissez je vous conseille de mettre qu'1€

On dirait que celui la tient plus longtemps que les autres. Mais bon le nom du site ressemblé étrangement à celui qui m'a arnaqué. Si vous investissez je vous conseille de mettre qu'1€
oui il faut pas mettre bcp, just un peu de ce qu'on peut se permettre de perdre pour tester.

Fort Ad Pays régie publicitaire qui paye toute les 30 minutes !

Avec le pack à seulement 1$ qui vous rapporte 3$ soit 300% de votre investissement. Pour cela il faut juste faire 4 clicks sur 4 annonces durant 10 secondes par jour pour valider vos gains toutes les 30 minutes !!!!! Eh oui vous êtes payés pas une fois par jour ni par semaine mais bien toutes les demie-heures soit 48 fois par jour.

Réinvestissement possible dès que vous avez 1$ à n'importe quel moment de la journée et en environ 2 mois votre investissement de 1$ arrive à son terme.

Les rémunérations des packs à 1$ sont distribuées sur le « Cash Balance » (Solde récupérable) à raison de 50% et 50 % sur le « Repurchase Balance » (Solde utilisable uniquement pour le rachat de packs ) toutes les 30 minutes.

Aucunes obligations de parrainer, si vous voulez faire votre chemin seul vous le pouvez mais comme dans tout le parrainage à des avantages.

Les commissions de parrainage s’élèvent à :

8% sur le premier niveau,
4% sur le niveau 2,
2% sur le niveau 3,
1% sur le niveau 4,
5%
sur le niveau 5.

Ces commissions sont distribuées instantanément sur le « Cash Balance » (Solde récupérable)

Voici mon lien de parrainage

ça ne vous coûte rien mais ça me fait gagner un peu et je pourrai vous répondre si vous avez des questions.

Le pack a 1$ reste pour moi le plus avantageux même avec 50% de bloquer pour réinvestissement, car les autres packs prennent énormément de temps à générer des gains.

Ma stratégie pour augmenter rapidement mon capital consiste à racheter des packs à 1$ dès que mon solde le permet

Le dépôt de fonds se font Payza et les retraits se font par Payza et bientôt peut être avec Neteller, pas d'attente de carte bancaire pendant des mois et des mois comme sur certain concept, paiement rapide et sécurisé, ma 1e demande de retrait a été envoyé en même pas 5mn.

Dépôt minimum : 10$ ( même les plus sceptiques peuvent tester) Si vous voulez tester avec moins, par ex 5$, contactez-moi et je vous arrangerai cela.

Retrait minimum/maximum journalier : 10$ / 800$ ( du lundi au vendredi )

Transfert d'argent vers d'autres utilisateurs FAP possible et gratuit !

Preuve de paiement que j'ai reçu en même pas 5mn :
8cc1f1b788626878cc5bd2b3337e7c0f.png

Bon investissement à tous;)
Merci pour l'Astuce meme si je reste incertain sur la vrai vérité de ce site...
Exactement ! T'es un bon :ok:
Je pense comme vous malheureusement, l'argent trop facile sur le web n'existe pas ou pas longtemps en tout cas^^

Je pense comme vous malheureusement, l'argent trop facile sur le web n'existe pas ou pas longtemps en tout cas^^
L'argent trop facile c'est sur, mais après il y a de très bon sote tout de même pour gagner de l'argent ! :)

L'argent trop facile c'est sur, mais après il y a de très bon sote tout de même pour gagner de l'argent ! :)
Oui j'en connait 2-3, d'ailleurs si tu a des sites ou même des astuces je suis preneur :p Car j'en est ras le cul des site scam, arnaque, Ponzi etc....

C'est sur que l'argent facile attire toujours des gens et posent aussi bcp de question, après c'est libre à vous de prendre le risque ou pas;).
Oui j'en connait 2-3, d'ailleurs si tu a des sites ou même des astuces je suis preneur :p Car j'en est ras le cul des site scam, arnaque, Ponzi etc....
partagez les vos sites, ça m'intéresse aussi;).

Faudrait faire un topic de regroupement des meilleurs sites. On dirait que ça intéresse beaucoup de gens sur RG. Perso j'en connais 2 ou 3 mais j'ai pas la patience qu'il faut pour les utiliser.

C'est quand même bizarre que celui la tienne aussi longtemps. D'habitude en 1 mois max c'est fini

Retour