Résolu 1 ère mission online beug

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Teush33

Membre
Réactions
0
RGCoins
25
Bonjour, après avoir était ban du psn et avoir changé mon cid, je dois recommencer gta online à zéro.. Le problème, c'est que dès la première mission qui est une course, cela beug, il est écrit en attente d'autres joueurs et c'est tout.. Je fini par me faire exclure pour inactivité.. Que faire ?

Bonjour, après avoir était ban du psn et avoir changé mon cid, je dois recommencer gta online à zéro.. Le problème, c'est que dès la première mission qui est une course, cela beug, il est écrit en attente d'autres joueurs et c'est tout.. Je fini par me faire exclure pour inactivité.. Que faire ?
Je te conseille de bypass la prologue avec le recovery tool ;)

Tiens ;)
https://reality-gaming.fr/threads/1-25-recovery-tool-1-1-bles-cex-dex.463125/
Il faut que tu fasse "skip tutorial" au moment ou tu créé ton personnage ;)
J'installe ça sur ma console ? Dans quel dossier stp ? Et comment le lancé ? Comme un mod menu ? Merci d'avance

Salut,

Crée toi un nouveau compte ;)
Cela vient pas du compte,c'est que les PS3 CFW ne peuvent pas faire le prologue online, c'est normal :ok:
J'installe ça sur ma console ? Dans quel dossier stp ? Et comment le lancé ? Comme un mod menu ? Merci d'avance
Non un tool est un logiciel pour PC :ok:
Si tu veux un tuto pour savoir utiliser un tool dit le :ok:

Et c'est normal que sa bug à la première mission du mode online, car sur PS3 CFW ( CEX ou DEX) c'est impossible de faire le prologue online :ok:

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Salut,
Ta demande est-elle résolue ?
Si oui, tu peux cliquer sur Cette réponse a répondu à ma question sur le message qui t'a aidé pour rajouter le préfixe résolu à la discussion. :)

Bonne journée,
Jeson

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour