bonjour tout le monde, donc voila apres 1ans je rallume ma ps3 jailbreak et je sais plus du tout comment faire avec psnpatch, psninja, multi man j'aurais besoin d'aide étape par étape et si il y a des mise a jours a faire merci
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
merci mais sur le site ou on le tl l a vr 4.82.2 et le sen enbler merci de répondreSalut ,
Tout d'abord , essaye de réinstaller ce CFW ( 4.82.2 Rebug )
Disponible ici :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Ensuite , met à jour ton sen enabler , et c'est tout , le reste sera bon
Bon après-midi,
Andro Ray'
moi en dexDit-moi tu es en DEX ou en CEX
En cex il me semble je ne sais vriment plus rien niveau utilisationDit-moi tu es en DEX ou en CEX
c pour dex saNouveau SEN Enabler:Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Nouveau REBUG 4.82.2 :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
ok merci a tu discord car je c plus dutou comment sa marche sa date trop pour moiSen enabler est compatible pour dex et cex et le rebug est pour dex
ok merci a tu discord car je c plus dutou comment sa marche sa date trop pour moi