[1.39] Duplication de Lowriders After Patch by TFF

Ne marche pas/plus sur PC.

ah moins que ça marche pour certains mais moi pas

Non, non, a priori, c'est confirmé que ça ne marche pas (ou plus) sur PC :(

Sur ps4 toujours fonctionnel je le fait encore actuellement (1h20)

En ce qui ME concerne, impossible de le faire marcher sur PS4, mais peut être qu'on ne s'y prend pas bien :(

Je l'est fait pendant qu'un amis a était manger :p sauf qu'il a était deco pour inactivité j'ai pus le faire 3 fois. Il faut quand même appuyer assez vite sur le X et sa a super bien fonctionner sur PS4.
pd
Je switch entre mon garage de PDG 1 et 3 (le 1 ou mon amis est buguer) et le 3 ou j'ai mes elagy RH8.

Edit: quand mon pote bug je ne me fait pas éjecter du garage perso, je sort donc tranquillou a pied.

Dernière édition:
Je l'est fait pendant qu'un amis a était manger :p sauf qu'il a était deco pour inactivité j'ai pus le faire 3 fois. Il faut quand même appuyer assez vite sur le X et sa a super bien fonctionner sur PS4.
**
Je switch entre mon garage de PDG 1 et 3 (le 1 ou mon amis est buguer) et le 3 ou j'ai mes elagy RH8.

Edit: quand mon pote bug je ne me fait pas éjecter du garage perso, je sort donc tranquillou a pied.
OK.
Quelle était ta config ? Tu es détecté par R* ? Ton pote ?

Je ne pense pas que mon pote soit détecter car il vient d'avoir le jeu et n'a jamais glitcher.... Pour ma part aucune idée, j'ai jamais glitcher a part depuis 3 semaine sur le glitch solo de la cocaine et un glitch de moto ou j'ai dupliquer 3 moto et revendus que deux en une journée (mais j'avais eu le message de limite // surement la limite des 45 min) .

et la pour le glitch je n'est pas vendus plus de 6/7 voiture mais j'ai mal calculé et ce soir j'ai eu le message de la limite de vente :p

Retour