Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Merci de laissez vos avi sur ma vidéo
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Un pti like sur ma vidéo ?Enorme!!!!![]()
Allez c'est bien parce que c'est toi et au fait j'ai eu mon credit si tu voit ce que je veut direUn pti like sur ma vidéo ?![]()
OkAllez c'est bien parce que c'est toi et au fait j'ai eu mon credit si tu voit ce que je veut dire![]()
Tu prends les cid de RGFR pour faire une presentation en ligne pffff bannis t'es cid au lieux bannir ceux de RGFR !! Et aussi tu peux presenter ton truc en mode hors ligne ...
Ah ok bah désolé sinnon bonne présentationj'ai mon unique mec pourquoi j'aurai release des cid sur rg et talleur je vais en release un de moi donc ...
Sinnon tu les as eux ou les pkgVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Merci de laissez vos avi sur ma vidéo![]()
De la maj ?Sinnon tu les as eux ou les pkg?
Oui j'ai celles de 1.13 mais quand je la telecharge a 13% sa m'affiche une erreur ...De la maj ?
Bah je c'est pas ^^Oui j'ai celles de 1.13 mais quand je la telecharge a 13% sa m'affiche une erreur ...
Bah je c'est pas ^^
Oué je c'est pas ^^80029564 installation d'un jeu téléchargé impossible voila l'errreur ptêtre parceque j'a pas mis bo2 dans ma play non ?
On peut régler ça sur skype? je t'ai déjà ajouter plus qu'a m'accepter (zytoune-29)3 Starpass![]()