[1.11]Release Edite du Blackrain

Kevin

Ancien staff
Réactions
1 798
RGCoins
25
Salut a tous comment vous aller ? moi sa va super bien ajourd'hui je vien vous mettre l'edite du blackrain que j'ai trouvé sur le net et perso je la trouve classe

Vous devez être inscrit pour voir les médias

Telechargement : (il vous faudra le convertir en votre bles)

Franchement il est très bien mais dis est-ce que tu peux m'ajouter skype : xxdarkpowerzz allez a+ :)

ouais mais bon ..

Freez_Sniping ajoute moi sur skype stp faut que je te demande quelque chose

mon skype et au dessu

moi j'ai un probleme j'ai ce patch mais je n'arrive pas a changer les spam car fast file ne veut pas s'ouvrir sur mon ordi existe til un autre logiciel?

Sa m'a l'air d'être l'edit d'un edit , c'est l'edit du White Water v3 !
Super (pas cool) travail

on se la fait signer et on a sa et aussi on peux avoir en multi ?

Oui c'est sa !
Le white Water a le même Shader , la même font !
Appel moi *** tant qu'on y est ! --'
Tais toi je sais mieu que toi qu'es tu parle ta jamais eu de patch sur ta ps3 tu veu que je t'envoi la source de NGU Bouffon
Mdr sa se voit que tu connais rien en patch c'est pas du tout le meme shader xD

Tais toi je sais mieu que toi qu'es tu parle ta jamais eu de patch sur ta ps3 tu veu que je t'envoi la source de NGU Bouffon
Mdr sa se voit que tu connais rien en patch c'est pas du tout le meme shader xD
Déja tu m'parles autrement , sa pas s'passer comme sa mec.

PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR..

Déja tu m'parles autrement , sa pas s'passer comme sa mec.

PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR..
OMG tu me dit PTDRRRRR t'es aveugle
de 1- l'ecruture du menu n'est pas du tout la meme et de 2- tu vois pas que dans le what whater ya des genre des vague dans le shader vas apprendre la vie avant de me parler xD

Euh les vagues comme tu dit , ça s'appelle un script de vision , un script qui peut être retirer , puis ta FONT c'est HUDBIG , la font du White Water c'est HUDBIG..
Bref j'vais pas m'attarder sur ça , discussion de gamin qui ne se résolue que par" BOUFFON , vas apprendre la vie" ..

Euh les vagues comme tu dit , ça s'appelle un script de vision , un script qui peut être retirer , puis ta FONT c'est HUDBIG , la font du White Water c'est HUDBIG..
Bref j'vais pas m'attarder sur ça , discussion de gamin qui ne se résolue que par" BOUFFON , vas apprendre la vie" ..
Oui parce que tu me contredis alors que j'ai raison aller ciao

Retour