Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bonjour J'ai publie ma vidéo à l'instant, car j'ai testé une soluce pour moi qui a fonctionné.
Je suis sur PS3 FAT en connexion Ethernet. La solution Ethernet a fonctionné et fonctionne sans soucis
Je me suis basé sur la vidéo de Vince Channel. Dans le descriptif de ma vidéo j'ai mis bien sur la vidéo source pour que vous testieez le soluce en wifi ... enjoy !
l'erreur faltale.. ou l'erreur tout court du jeu ... c'est plus symbolique .. la bas chez activision et sony ils ont répertorié ce message d'erreur comme une erreur fatale .. je pense parce que c'est une erreur qui coupe tout des le depart.. c'est l'expression qui veut ca .. voilà tout .. en tout cas via ce message d'erreur on peut lancer cod4.. enfin ! . j'ai joué une petite heure dessus cet apres midi avec mon patch lobby c'était bien fun pour tout le monde en dominiation notamment