Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Malgré une arrivée prochaine de Call of Duty BO6, MW3 continu de se mettre à jour avec la sortie aujourd'hui, de patch et correctifs déployée sur Modern Warfare 3 et Warzone.
Des modifications d'équilibrage ont été apportées à la Superi 46 et au Kar98K qui, ont été nerf.
Les développeurs ont également apporté des modifications aux défis de progression, des correctifs de l'interface utilisateur et d'autres modifications d'armes et accessoires.
Vous devez être inscrit pour voir les médias
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Multijoueur :
- Correction de l’emblème Kill Shot dans le Passe de combat de la Saison 4
- Amélioration du style visuel de la notification qui apparaît après avoir changé de classe en cours de partie.
- Correction d’un problème causant la fermeture inattendue du rapport d’après partie.
- Correction des interactions du HUD lors du contrôle du Killstreak Drone lance-missiles avec une configuration de boutons alternative.
- Les accessoires canon de lance-grenades progresseront désormais dans les défis nécessitant des doubles éliminations avec des grenades.
- Amélioration du suivi du défi de camouflage des doubles éliminations pour le fusil à pompe Reclaimer 18.
- L’accessoire Micro Canon DG-58 pour le DG-56 ne restera plus verrouillé après avoir atteint le niveau requis de l’arme.
- Résolution d’un problème causant le verrouillage du camouflage Or pour certaines armes après avoir rempli les conditions de déverrouillage.
- Correction d’un problème causant des scores incohérents lors de la collecte de plaques dans Élimination confirmée (Pixelicide)
- Correction d’un problème causant la non-correspondance du HUD avec les capacités du mutant sélectionné (Mutation)
- La Bête radioactive se noiera désormais si elle est submergée trop longtemps (Mutation)
- Les atouts des mutants ne sont plus inactifs pendant la première vie après le changement d’équipe à la mi-temps (Mutation)
- Kit de conversion JAK Requiem : Correction de la mire métallique incorrecte et des lunettes mal alignées après avoir retiré le kit de conversion (Kastov 762 & 545)
- Kit JAK Scimitar : Correction de la mire métallique incorrecte et des accessoires canon bloqués après avoir retiré le kit de conversion (FJX Horus)
- Kit de conversion JAK Jawbreaker : L’accessoire bouche JAK BFB n’est plus bloqué et peut maintenant être équipé (KV Broadside)
- Suppression des accessoires de munitions incompatibles qui ne pouvaient pas être déverrouillés (FJX Imperium)
- La Lunette JAK NRG-IV ne peut plus être équipée sans un canon compatible (.50 GS MW2 & GS Magna MW2)
- Munitions Slug 40mm (Kit de conversion JAK Thumper-656) : Augmentation des dégâts minimum de 95 à 150 (+58%) (RGL-80)
- Suppression des propriétés de dégâts explosifs non prévues (RGL-80)
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
- Kit de conversion JAK Requiem : Correction de la mire métallique incorrecte et des lunettes mal alignées après avoir retiré le kit de conversion (Kastov 762 & 545)
- Le modificateur de dégâts du torse inférieur a été réduit à x1,1 contre x1,3 précédemment (Superi 46)
- Les modificateurs de dégâts des bras inférieurs et des mains ont été réduits à x1,1 contre x1,3 précédemment (Superi 46)
- Kit JAK Scimitar : Correction de la mire métallique incorrecte et des accessoires canon bloqués après avoir retiré le kit de conversion (FJX Horus)
- Le modificateur de dégâts du torse inférieur a été réduit à x0,95 contre x1,1 précédemment (Kar98K)
- Les modificateurs de dégâts des bras ont été réduits à x0,95, contre x1,2 précédemment (Kar98K)
- Les modificateurs de dégâts des jambes ont été réduits à x0,95 contre x1 précédemment (Kar98K)