Bonjour à tous,
Un ami à moi a acheter une PS5 neuve sous blister mais d'occasion. lors de son installation aucun souci puis environ 1 semaine après il a eu cette erreur : "l'accès aux services ps5 a été définitivement ou temporairement suspendu" donc j'en conclue que c'est un ban CID (comme à l'époque sur PS3 lol).
Donc a mon avis c'est une PS5 soit volé ou remboursé !
Donc avant de contacter le support Sony ou autre action, auriez vous des solutions ? ou des conseils ?
Bien évidement le vendeur ne répond plus
Merci par avance
Un ami à moi a acheter une PS5 neuve sous blister mais d'occasion. lors de son installation aucun souci puis environ 1 semaine après il a eu cette erreur : "l'accès aux services ps5 a été définitivement ou temporairement suspendu" donc j'en conclue que c'est un ban CID (comme à l'époque sur PS3 lol).
Donc a mon avis c'est une PS5 soit volé ou remboursé !
Donc avant de contacter le support Sony ou autre action, auriez vous des solutions ? ou des conseils ?
Bien évidement le vendeur ne répond plus

Merci par avance