Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
LES DIFFÉRENTS "NIVEAUX" DU WEB ! ATTENTION AUX PHOTOS QUE VOUS POSTEZ ! « C’EST LA FEMME DE MA VIE ! » ÊTRE MOCHE EST UN CALVAIRE ! VALEUR SEXUELLE D'UNE FEMME ! QU'Y AVAIT-IL AVANT LE BIG BANG ? ELLE NE T'AIME PAS ET ELLE NE T'AIMERA JAMAIS ! SURVIVRE EN GARDE À VUE ! LA BEAUTÉ CÉLESTE ! LES ILLUMINATIS...
« Ce qui tourmente les hommes, ce n'est pas la réalité mais les jugements qu'ils portent sur elle. Ainsi, la mort n'a rien de redoutable. Socrate lui-même était de cet avis : la chose à craindre, c'est l'opinion que la mort est redoutable. Donc, lorsque quelque chose nous contrarie, nous tourmente ou nous chagrine, n'en accusons personne d'autre que nous-mêmes : c'est-à-dire nos opinions. C'est la marque d'un petit esprit de s'en prendre à autrui lorsqu'il échoue dans ce qu'il a entrepris; celui qui exerce sur soi un travail spirituel s'en prendra à soi-même ; celui qui achèvera ce travail ne s’en prendra ni à soi ni aux autres. »
La symbolique que l'on accorde manipule notre perception. Les mots permettent un empirisme idéologique sur nos conscience par le biais de l'imaginaire collectif, dans l'objectif d'uniformiser, normaliser, contrôler les individus.