Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Quand on vas dans gestion du compte y’a en premier
-1 Déconnexion
-2 Information du compte
-3 Paramètres de confidentialité
-4 Lien vers d’autres services
-5 Activer en tant que PS4 principale
-6 Restaurer les licences
Moi j’ai tout ces messages là sauf le 5 eme..
J’ai Déjà essayer c’est...
Quand je suis sur mon compte qui est sur sa ps4 a lui il n’y a pas ce message c’est bizarre..
Vous comprenez pas ce que je veux dire , moi j’ai mon compte sur ma play avec lequel je joue tout le temps mon frère a sa play chez lui mais lui il joue sans abonnement et comme nous deux avons...
Mais le problème c’est que j’ai tout fais comme vous m’avez dit, juste y’a un problème. Moi j’ai mon compte à moi ou il y’a mon abonnement ps plus dessus j’ai donc mis mon compte en ps4 principale sur ma play donc ça c’est bon, près je suis aller sur la deuxième plus ps4 j’ai rentrée mon compte...
Bonsoir la communauté PS4 !
J’ai acheter un abonnement ps plus il y’a 3 jours et j’aimerai le partager à mon frère sur sa ps4 j’ai donc regarder des vidéos pour comment faire et une fois que je suis sur sa ps4 avec mon compte je vais dans « Gestion du compte » puis normalement c’est écrit «...
Mon vendeur à rien a voir, je jouer tranquil, j'ai freeze donc je r"allume la play, sauf que quand je r'allume pas d'écran d'affichage et je peux plus l'éteindre, le mode recovery j'arrive pas a y allez dessus ..
Salut à tous, je jouer tranquillement a bo2 jusqu'à qu'un moddeur me face freeze donc j'étaint la play je la r'allume mais y'a pas d'affichage de télé, donc j'essaye de l'éteindre j'arrive pas impossible donc je débranche je rebranche ça fait pareil, je contacte la personne chez qui ma vendue la...