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Hello RG !
C’est avec plaisir que nous vous informons que le service YouPass est à présent entièrement rétabli !
Les formules YouPass (paliers tarifaires) sont 100% en service et vous pouvez dès à présent créditer votre porte-monnaie électronique en un instant !
Les nouveautés arrivent !
Nous...
Bonjour,
Il y a plusieurs intermédiaires entre votre forfait téléphonique et nous, nous faisons le maximum pour vous proposer les meilleurs prix possibles sur ce marché
Hello la commu RG !
Comme vous l'avez peut être remarqué, YouPass subit depuis avant-hier une coupure générale de ses services : plus aucun numéro YouPass n’est disponible. Nous en sommes profondément désolés
Nous vous devons des explications :
Comme indiqué en octobre dernier, la coupure du...
Bonjour, quel est le problème exactement ? Je viens de constater que je n'ai pas reçu de notification mail pour cette discussion, désolé pour ma réponse tardive :/
Hello la commu RG !
YouPass organise un concours de vidéo tuto avec 500€ à gagner, je me suis dit que certains d'entre vous aimerait avoir l'information :)
Voici les conditions à respecter pour que votre vidéo soit prise en compte pour le concours :
Que doit comporter la vidéo ?
– Vous devez...
Bonjour, peut être que tes clients ont mal noté les codes ? Pas de problème particulier de notre coté à ce que je sais
Demande à tes clients de contacter notre support pour recup leur code :)
ça arrive malheureusement..
Tu peux récuperer tes codes (et même surement quelques codes KDO au passage) en contactant notre support et en expliquant ton problème, mes collègues pourront retracer tes appels et te fournir des codes valides ...