Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Hello les gars, merci pour vos réponses mais bon Sony n'a pas pu m'aider, je vous mets ci joint la réponse de Sony :
Je vois pas comment je peux m'en sortir de cette galère lol, des idées ?
Ou vous croyez que si je commande sur une boutique en...
Oui j’avais déjà testé hier soir en partage de co justement. mais rien à faire.
yes sinon je pense que j’aurais déjà trouvé la solution :)
en tout cas un ticket est ouvert chez Sony, je suis dans l’attente d’un retour ;)
Hello Steve,
Merci pour ta réponse :)
J'ai contacté le support et je suis dans l'attente d'une réponse ! mais en effet je pense également comme toi que ça vient d'un refund, sinon le compte aurait lui aussi ban, si c'est un ban IP ça ne doit...
Merci pour ta réponse, bien écoute cela confirme mes dires, je vais donc lui recommandé de faire cela, je n'hésiterai pas a poster un update de cela :)
Hello @Ray’
Merci pour ta réponse, en effet j'ai oublié de précisé mais son compte est bien accessible depuis PC et autre console :)
Pense tu qu'une simple preuve d'achat "papier" peu permettre un unban de la console ?
Bonjour à tous,
Un ami à moi a acheter une PS5 neuve sous blister mais d'occasion. lors de son installation aucun souci puis environ 1 semaine après il a eu cette erreur : "l'accès aux services ps5 a été définitivement ou temporairement...