Contenu récent par FM|T iMCSx

  1. FM|T iMCSx

    Je ne me connecterais plus sur ce compte, mon compte officiel @iMCSx a été débanni !

    Je ne me connecterais plus sur ce compte, mon compte officiel @iMCSx a été débanni !
  2. FM|T iMCSx

    Résolu Comment coder ceci ?

    Pourquoi tu fais une comparaison de taille ? J'ai parlais de ça ? Non. Le "Simplifie juste" m'a tué. Le PS3Lib est une bibliothèque de classe dynamique qui permet d'avoir des fonctions avancé pour la programmation. Il réuni certes l'api de Sony et de CCAPI mais elle ne fait pas uniquement ça.
  3. FM|T iMCSx

    [RELEASE] Black Ops 2 - GSC Studio BETA

    Effectivement les GSC crée via le soft sont virtuels. Celà permet d'avoir son code rangé et organisé.
  4. FM|T iMCSx

    [RELEASE] Black Ops 2 - GSC Studio BETA

    As-tu essayé avec un seul GSC ? J'ai pas trop test avec plusieurs GSC car j'avais pas le temps.
  5. FM|T iMCSx

    [RELEASE] Black Ops 2 - GSC Studio BETA

    OK , bon bah tanpis pour l'erreur si jamais ça reviens essaie de te souvenir exactement ce que tu as fait. Alors oui pour les GSC compilé s'était un peu la merde j'ai foiré une fonction, mais j'ai une alternative : Tu dois mettre ton gsc dans un dossier comme son nom par défault, exemple ...
  6. FM|T iMCSx

    [RELEASE] Black Ops 2 - GSC Studio BETA

    J'arrive toujours pas a obtenir l'erreur, tu l'a tout le temps ou c'est rare ? Si tu l'a fréquemment détaille moi un peu plus.
  7. FM|T iMCSx

    Résolu Comment coder ceci ?

    Le créateur de la PS3Lib n'est pas Enstone c'est moi. C'est simple, le PS3Lib exporte les fonctions système, pour aider justement ceux qui veulent en faire plus, rien de compliquer voici un code que je t'ai fait : using System; using System.Collections.Generic; using System.ComponentModel...
  8. FM|T iMCSx

    [RELEASE] Black Ops 2 - GSC Studio BETA

    Bah niveau project, c'est simple tu zip le dossier/projet, et les gens auront juste a le déposé dans le dossier de projet. Je pense c'est assez simple. Pour l'erreur elle arrive a quel moment précisément ? Car j'arrive pas a reproduire l'erreur (utile pour corriger).
  9. FM|T iMCSx

    [RELEASE] Black Ops 2 - GSC Studio BETA

    C'est pour éditer les scripts (GSC => GameScript) du jeu Black Ops 2. Et donc en éditant les scripts tu peux faire un peu ce que tu veux...
  10. FM|T iMCSx

    [RELEASE] Black Ops 2 - GSC Studio BETA

    Va dans l'options du tool "Inject a compiled script file..." et une popup va apparaître. Ensuite, tu dois avoir le même nom de dossier qu'un nom de gsc. Exemple si tu veux injecter le gsc : maps/mp/zombies/_zm_bot.gsc il te faudras crée sur ton bureau les dossiers maps/mp/zombies et mettre le...
  11. FM|T iMCSx

    [RELEASE] Black Ops 2 - GSC Studio BETA

    Le "Remove Death Barrier" devrait fonctionné probablement si tu utilise le "_clientids.gsc" via l'options d'injecter un GSC déjà compilé, mais mon IDE n'utilise pas ce GSC (donc surement pour cela que ça fonctionne pas). En dessous voici ce qui déclenche la détection hors jeu : if (...
  12. FM|T iMCSx

    Non c'était down temporairement.

    Non c'était down temporairement.
  13. FM|T iMCSx

    [RELEASE] Black Ops 2 - GSC Studio BETA

    La mise à jour 14.9.29.0 est maintenant disponible : - Support pour Redacted (dernière version). - Des fonctions prédéfinis ont été ajoutés. - Updater corrigé (Il devrait afficher un message en cas d'erreur). Brr Brr !
  14. FM|T iMCSx

    [RELEASE] Black Ops 2 - GSC Studio BETA

    L'updater se lance en Administrateur obligatoirement, donc oui si jamais l'updateur n'a pas les droits d'administrateur, un crash auras lieu. Mais bon vu que tu l'a lancé en Administrateur, ce n'est pas normal le crash. J'ai bien vérifier l'updater est fait en sorte d'attrapé tout types...
  15. FM|T iMCSx

    Ouais, car l'autre est toujours banni...

    Ouais, car l'autre est toujours banni...
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