Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
En effet ^_^Génial !ooo
Pour utiliser l'outil tu auras besoin d'une console en 1.76 ;-)C'est une dinguerie mais si ya pas besoin de jailbreak ça veut dire que tous les moins de 10 ans vont casser le zgeg ?![]()
Ah tant mieux ça va calmer les moins de 10 ansPour utiliser l'outil tu auras besoin d'une console en 1.76 ;-)
Tu peut encore attendre je pense, sachant que qwertyuiop n'est pas encore prêt à partager l'exploit en 4.55....Oui c'est bien mai pas de CFW encore !
GG pour des vieux jeux mais ont est tres loin de modifier des jeux sorti uniquement sur next gen....
Peut etre un jour![]()
c'est la même manip que ps3 pour JB ça ps4 ??Mercipour les nouveaux jeux ça va arriver plutôt que tu le pense ^^ ils nous manque juste une chose pour le faire en 4.55.
Du lourdBonjour/Bonsoir les membres de RealityGamingQu'est ce qu'AWMT ?:
Aujourd'hui est un jour assez sympathique dans le monde du modding sur "next-gen", plus particulièrement sur PS4 et précisément sur les consoles en firmware 1.76.
Nous allons vous partager un outil permettant de communiquer avec votre PS4 pour s'amuser sur Call of Duty: Advanced Warfare.
L'outil contient des modifications assez classiques que nous pouvions retrouver sur PS3 mais cette fois-ci c'est sur PS4...
Voici AWMT.
![]()
AWMT est un outil développé en C++ permettant de communiquer avec sa console PS4 en firmware 1.76.
Il permet d'effectuer des modifications sur Call of Duty: Advanced Warfare en version 1.0.
AWMT est aussi le premier outil partagé gratuitement permettant ce genre de modifications sur une PS4.
C'est aussi l'un des seuls outils concernant le modding compatible sur Windows / macOS et IOS !
Fonctionnalités de AWMT:
- Éditeur de classes basique.
- Mods client.
- Quelques fonctions utilisant le Remote Procedure Call.
Crédits de AWMT:
- @DEv_ShOoTz , @Marbella and @MsKx pour les offsets.
- @TheoryWrong pour l'OpenRTE (système de communication à la PS4).
- @-Marent- , @TheoryWrong and @DEv_ShOoTz pour le Remote Procedure Call.
- @MsKx pour le développement de AWMT et l'API en C++.
- @-Marent- pour l'application IOS.
Liens de téléchargements de AWMT:
Vidéo présentation de l'AWMT:
- Windows :
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici./Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.- macOS :
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici./Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.- IOS :
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici./Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.( installer avec Cydia Impactor )
Vous devez être inscrit pour voir les médias
Cordialement,
L'équipe du AWMT.
sa commence a arriver les lobby ps4Bonjour/Bonsoir les membres de RealityGamingQu'est ce qu'AWMT ?:
Aujourd'hui est un jour assez sympathique dans le monde du modding sur "next-gen", plus particulièrement sur PS4 et précisément sur les consoles en firmware 1.76.
Nous allons vous partager un outil permettant de communiquer avec votre PS4 pour s'amuser sur Call of Duty: Advanced Warfare.
L'outil contient des modifications assez classiques que nous pouvions retrouver sur PS3 mais cette fois-ci c'est sur PS4...
Voici AWMT.
![]()
AWMT est un outil développé en C++ permettant de communiquer avec sa console PS4 en firmware 1.76.
Il permet d'effectuer des modifications sur Call of Duty: Advanced Warfare en version 1.0.
AWMT est aussi le premier outil partagé gratuitement permettant ce genre de modifications sur une PS4.
C'est aussi l'un des seuls outils concernant le modding compatible sur Windows / macOS et IOS !
Fonctionnalités de AWMT:
- Éditeur de classes basique.
- Mods client.
- Quelques fonctions utilisant le Remote Procedure Call.
Crédits de AWMT:
- @DEv_ShOoTz , @Marbella and @MsKx pour les offsets.
- @TheoryWrong pour l'OpenRTE (système de communication à la PS4).
- @-Marent- , @TheoryWrong and @DEv_ShOoTz pour le Remote Procedure Call.
- @MsKx pour le développement de AWMT et l'API en C++.
- @-Marent- pour l'application IOS.
Liens de téléchargements de AWMT:
Vidéo présentation de l'AWMT:
- Windows :
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici./Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.- macOS :
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici./Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.- IOS :
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici./Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.( installer avec Cydia Impactor )
Vous devez être inscrit pour voir les médias
Cordialement,
L'équipe du AWMT.