YouPass - Les temps sont difficiles.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

AE

VIP
Inscription
10 Octobre 2011
Messages
11 009
Réactions
4 515
Points
28 516
RGCoins
1 189
Hello,

Aujourd'hui sur , il y a eu le retrait de la solution de reversement PayPal. Il y a 3 semaines la société nous annonçait un retrait des solutions de "virement par chèque" et "virement bancaire".

Pourquoi le retrait des solutions ?
Nous étions sous la menace d'une coupure imminente des opérateurs ! Ne vous inquiétez pas tout cela va très prochainement se retourner à votre avantage car nous allons nous battre pour vous proposer ce que vous souhaitez tous.

Car StarPass.fr à fait une manœuvre ''commerciale'' et les sites de conversion de forfait ont supprimés par obligation ces formules. (d'où le retrait des numéros étrangers sur YouPass).

Voici ce que l'on peut lire sur leur page Facebook :

Code:
Bonjour à tous les YouPasseurs,

Malgré le retrait de certaines méthodes de paiement la semaine dernière, les opérateurs (suite aux courriers de Starpass), nous ont sommés de suspendre PayPal de YouPass sous menace d'une coupure immédiate de tous les numéros surtaxés. Nous nous sommes exécutés immédiatement pour préserver les formules d’appels et l’ensemble de notre boutique.

YouPass demeure et reviens avec une offre globale d’ici quelques semaines.

Toute l'équipe YouPass est consciente que ceci va vous décevoir, vous déplaire et nous le comprenons. Après plus de 3 ans d'améliorations, c'est un coup violent pour YouPass mais vous nous connaissez !

Nous allons traverser quelques semaines difficiles pour revenir toujours plus fort dès la fin du mois de décembre….

A compter d’aujourd’hui, l'ensemble des 25 salariés de Megatransfert se mobilise jour et nuit afin de lancer le système révolutionnaire YouPass 2.0 pour répondre de manière encore plus précise à vos attentes.

Nous sommes à votre écoute, et c’est pourquoi nous savons que YouPass 2.0 saura satisfaire la grande majorité des YouPasseurs…

YouPass 2.0 est d'ores est maintenant en cours de développement. Notre équipe technique ne compte plus ses heures afin de lancer les premières nouveautés d'ici 2 à 3 semaines et finaliser YouPass 2.0 avant Noel !

D'ici là, nous comptons sur la mobilisation de vous les #YouPasseurs, armez-vous de patience durant ces quelques semaines difficiles et soutenez nous comme jamais. Tous nos partenaires que vous connaissez sont plus que jamais mobilisés.

L'équipe YouPass


YouPass traverse une passe difficile, sachez que c'est temporaire et que comme ils disent ''ils reviendront plus fort''.

Sachez que le YouPass qu'on connaissait va revenir à l'identique, avec quelques choses en plus.
C'est une perte pour nous, mais s'en est une aussi pour eux ! Continuez d'utiliser YouPass ça reviendra avant 2015 !

C'est une certitude.
;)

_________________________________________________________________________________


Je vais rajouter une chose (personnellement) : Les ''codes kdo svp codes kdo svp codes kdo svp" :rofl: Vous aimiez bien hein, donc soutenez les si vous voulez continuez à avoir un bon service & des récompenses.
Je ne fais pas ce topic par lèche ou autre, j'ai parlé avec eux et j'ai eu l'autorisation de le faire. Commentaires inutiles = suppression instantanée.

#TeamYouPass

 
Dernière édition par un modérateur:
Oui, j'espére :)
 
Mais donc euh si j'ai bien compris le seul moyen de paiement c'est que les sms c'est tous non ?
 
Ils vont revenir plus fort c'est sur :neo:
 
OmG :rofl: Youpass sa existe encore ? :rofl:
 
Si on verifie les comptes des personnes c'est qu'il y a malheureusement une raison derriere. C'est pas pour vous embeter ou quoi que ce soit. Nous voulons proteger nos utilisateurs et notre service des fraudeurs.
Les personnes qui n'ont absolument rien a se reprocher peuvent dans 99% des cas fournir les documents sans probleme, et leur compte est debloque :)
 
Je m'en suis encore servir cette aprem du reversement paypal !
 
Moi j'ai des compte à débloquer , mais pour le coup , avec la CB ses le bordel ses trop long et je reçoie jamais le code du coup la vérification sa mais 1 mois ...
C'est justement pour cela que ceux qui ne peuvent pas verifier leur procedure 'bancaire' avec un compte bancaire nous avons mis en place une procedure de verification postale !

Veuillez lire ceci :

Pour votre information la seule chose possible quand vous transmettez un RIB / IBAN (Relevé d'identité bancaire) est de vous créditer votre compte.

Il n'y a donc pas de danger à transmettre un RIB et de nombreuses entreprises laisse le RIB / IBAN figurer sur leur site internet.

Pour vous débiter votre argent avec un RIB / IBAN il est nécessaire d'avoir une procuration signée par vous et votre banque, la banque vérifie systématiquement les fraudes car elle en est responsable.

Si vous le souhaitez, je peux vous proposer une solution alternative. Le code vous est envoyé par courrier chez vous. Il vous suffira alors de le rentrer sur le site une fois que vous l'aurez reçu, ou alors, de nous renvoyer ce code par mail.

Si cette solution vous convient mieux, merci de me transmettre au [email protected] votre => Nom/Prénom/Adresse/Ville/Code Postal/Pays/mail de connection a YouPass.
 
Pourquoi ils font ça starpass ?
 
Pourquoi ils font ça starpass ?
Nous avons beaucoup travaillé Starpass, il y a deux semaines ils ont envoyé des lettres aux opérateurs pour leur signifier que notre service ne respectait pas la charte opérateur : c'est assez "amusant" lorsqu'on sait combien de services associés à Starpass ne respectent pas la charte. Nous respectons la directive européenne en matière de monnaie électronique retranscrite en France, mais pas le "code de déontologie" édité par des acteurs privés ayant le contrôle sur les télécoms. Donc malheureusement en l'état nous sommes pas en accord avec les opérateurs. C'est pourquoi nous faisons le nécessaire très vite pour nous concilier.
 
Youpass 4 ever
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut