C'est sérieux ça ?
J'ai ouvert les onglets et j'ai attendu 10 secondes sur chacun d'entre eux ><"
Oui alors que la mission était de s'inscrire à la newsletters
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est sérieux ça ?
J'ai ouvert les onglets et j'ai attendu 10 secondes sur chacun d'entre eux ><"
Mdr 35 mission en 40 secondes xDBien sur que non, vous avez reçu un email que vous n'avez surement pas lu car à chaque blocage un email est envoyé avec la raison et une proposition de nous contacter
En date du 25.05.2014 vous avez effectué pas moins de 35 missions en moins de 40 secondes !
Ceci est assimilé comme tentative de fraude / tentative de crédit jetons frauduleusement.
C'est bien pour cela que :
Attention !
Pour recevoir vos jetons :
1. Désactivez adblock !
2. Une mission à la fois.
3. Valider par e-mail si demandé.
4. Jusqu'à 24H pour recevoir les jetons
Il n'y avait pas que ce genreOui alors que la mission était de s'inscrire à la newsletterset non de les visiter !
Il n'y avait pas que ce genre
Bah pour le coup j'me sens un peu carotte ... J'me suis inscrit à toutes les newsletters, j'ai reçu tout les mails de merde de sites en tout genre, j'ai attendu sur plein de pages, et j'me suis fais bloquer mon compte quoi ..Dans tous les cas elles n'ont pas été retournée comme réalisées![]()
Bah pour le coup j'me sens un peu carotte ... J'me suis inscrit à toutes les newsletters, j'ai reçu tout les mails de merde de sites en tout genre, j'ai attendu sur plein de pages, et j'me suis fais bloquer mon compte quoi ..
Pas de réouverture ?Peut-être faudrait-il respecter les règles avant de se plaindre ? Il est bien indiqué de n'effectuer qu'une mission à la foisSurtout vu la date, il s'agissait de l'ancien site internet ou nous l'avions encore plus indiqué.
Sur plus de 2.200 membres nous n'avons bloqué que trois membres pour la même raison. Ouverture de dizaine voir cinquantaines de missions en une minute![]()
Pas de réouverture ?
J'y ferai attentionNous pouvons débloquer votre compte bien sur, mais veillez à bien respecter les règles![]()
Est-il possible de faire de même pour mon compte.. ?Nous pouvons débloquer votre compte bien sur, mais veillez à bien respecter les règles![]()
Est-il possible de faire de même pour mon compte.. ?
Cela fait un peu plus d'un mois maintenant que mon compte est bloqué ^^
Pseudo : Nervy
Pour tentative d'auto-crédit ou je ne sais plus trop quoi![]()
J'ai mal lu (edit)Je vais vous rafraichir la mémoire
Vous nous avez avoué (après détection) le 27.05.2014 avoir tenté de manipuler le code de nos pages pour vous créditer des jetons via les jeux de hasard, je cite "j'assume avoir chercher un moyen de contourner le hasard de la page "jeux de hasard" pour que cela ne devienne plus du hasard,"
Votre compte était en effet bloqué pour avoir tenté de frauder les coffres.
Vous pouvez faire une demande de déblocage via le site ( Aide -> Contact ) que nous transmettrons à nos gérants.
toujours pas d'autre missions ?![]()
J'ai mal lu (edit)
Mais du coup je suis obligé de faire une demande etc... ?
Après un mois de blocage, il n'y a pas moyen que vous me le débloquiez maintenant ?