Résolu Les aliens existent ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DiAmOnD_VoDkA

Membre
Inscription
4 Mars 2013
Messages
329
Réactions
67
Points
843
RGCoins
25
je tien d'abord a vous passe la source sur :


Dans le récent documentaire Sirius, des révélations ont été faites sur l'humanoïde d'Atacama, qui a succité beaucoup d'interrogations durant 10 ans.

Après analyses, effectuées par le Dr. Garry Nolan et le Dr. Lachman, voici le verdict : Cet être est à priori humain. Les résultat d'ADN démontrent qu'il y a bien 91% d'ADN humain, et les 9% restant ne sont pas d'origines répertoriées.

Avant tout, rappel de quelques faits, notamment sa découverte :

"Depuis la découverte des restes d'un petit être dans le désert d'Atacama du Chili il y a 10 ans, beaucoup de spéculations sur les origines de la créature nommée "l’Humanoïde d'Atacama" ont circulé à travers le monde. Selon un journal local chilien, un homme appelé Oscar Munoz a trouvé le petit humanoïde le 19 octobre 2003. Il cherchait des objets de valeur historique dans la Noria, une ville fantôme du désert d'Atacama.

Oscar Munoz a creusé près d’une église abandonnée. C'est alors qu'il a trouvé un drap blanc qui dissimulait "un squelette étrange pas plus grand que 15 cm. C’était une créature avec des dents dures, une tête bombée avec un renflement étrange supplémentaire sur le dessus. Son corps était de couleur foncée. Contrairement aux humains, il y avait neuf côtes."

Le petit squelette comporte tous les clichés que l'on se fait d'un extraterrestre, en particulier une tête disproportionnée qui éclipse un tout petit corps. En une décennie, de nombreuses théories ont circulé. Certaines personnes ont pensé que les os étaient ceux d'un fœtus interrompu, d'autres ont imaginé que la créature surnommé Ata était en fait un singe, d'autres ont assuré qu'il s'agissait d'un extraterrestre qui avait atterri par accident sur la Terre.

En 10 ans, Ata est passé entre plusieurs mains, acquis pour la modique somme de 64$ la première fois, il appartient aujourd'hui à Ramon Navia, un Espagnol qui dirige l'Institute for Exobiological Investigation and Study, selon le site Stored-in.com."


Voici à présent un résumé, d'un membre de forum-ovni-ufologie, de tout ce qu'il faut savoir à propos des analyses effectuées par des scientifiques sur cet humanoïde :

"- Nous avons un être mesurant 13 cm, ça semble déjà intriguant ne serait-ce qu'en se posant la question "comment est-ce possible ?" tout en s'appuyant sur l'hypothèse que cela soit un humain.

- Le prélèvement d'ADN de moelle osseuse, ainsi que d'autres prélèvements du crâne ont été effectués avec succès, mais aussi, sans endommagement.

- Le scan aux rayons X montrent clairement les organes thoraciques (les poumons) mais aussi ce qui semble être les restes d'une structure d'un coeur. Donc par définition c'est un être qui était vivant, et ne peut donc d'après les tests effectués, être un canular.

- Le spécimen n'a seulement que 10 cotes. Contrairement aux humains qui eux, en ont 12. Avec des très rares cas où il n'y en a que 11.

- La boîte crânienne est, quant à elle d'une superficie proportionnellement plus importante que celle d'un être humain normal.

- Les os, sont aussi très bien développés, et ne sont en aucun cas ceux d'un foetus. Les scans aux rayons X montrent clairement la différence entre un fœtus en développement du squelette humain, et celui de l'humanoïde.

- Il y a une fracture du bras droit, mais aussi du crâne (qui selon les résultats indique que c'est certainement la cause du décès).

- Le corps est "mature" : une dent est trouvée dans la mâchoire.
Surtout, le Dr. Lachman a conclu que l'humanoïde n'a trouvé aucune difformité, anomalie génétique, ou dysplasie squelettique ou de toute autre anomalies pour l'Homme.

- La conclusion la plus étonnante surtout est que le Dr Lachman a conclu que l'humanoïde a vécu durant 6 à 8 ans. (Voir rapport complet du Dr Lachman ici ...).
Cela à été évalué en examinant les plaques épiphysaires dans les genoux et en les comparant aux humains normaux de différents âges.

- Il est noté dans le rapport scientifique, qu'aucun être humain n'est connu pour avoir été capable de vivre durant 6 à 8 ans avec une taille de 13 cm.

- Les résultat d'ADN démontrent qu'il y a bien 91% d'ADN humain, et les 9% restant ne sont pas d'origines répertoriées.
La qualité de l'ADN prélevé était de très bonne qualité, et ne présentait peu voir pas de dégradation.
Mais encore, suivant les résultats ADN le Dr Nolan note également que : "L'analyse des séquences prononce de manière définitive sur l'échantillon comme un
exemple d'un nouveau primate du monde." et que "Les résultats préliminaires ne montrent aucune différence statistiquement de modifications pertinentes des gènes."
Du moins, pas à cette échelle là, pour des tests préliminaires.

- Pour la thèse des singes, il convient de noter que les Néandertaliens sont 99,5% génétiquement identique à l'Homme, les chimpanzés et les singes sont eux, 96 à 97% identiques.
À ce jour, le génotype ne semble pas correspondre au phénotype (physiquement, sous forme de la génétique).


C'est à ce jour, tout ce que nous avons sur cet humanoïde.

Le reste des analyses sont à faire : La comparaison des variations de séquence observées contre les bases de données génomiques ethniquement ciblées récemment développés est prévue.

L'analyse complète de l'ADN est aussi au programme.


De plus, il est à noté que cet être, fut découvert en 2003 (et étudié à partir de 2008), mais que contre toutes attentes, cet humanoïde à vécu il y a des décénies (impossible de dire quand exactement).

Donc par déduction, vivre de cette taille là durant une période où la vie n'était déjà pas facile pour les humains, sans compter que le monde n'était pas aussi développé quand maintenant... C'est assez difficile à imaginer !
Même à cet époque-ci, garder en vie un enfant prématuré de cette taille-ci, cela relèverait d'une prouesse !

Il est nécessaire de faire des recherches plus approfondies dans ce cas.
Le travail de l'ADN en est vraiment dans ses premiers stades, et apparemment, il y aurait une suggestion de faire une expédition scientifique (une équipe de Dr Steven Greer) dans le désert d'Atacama pour voir s'il y a d'autres exemples de cet humanoïde et voir si effectivement il y a de l'activité OVNI/ET dans cette région tel que rapporté par les peuples locaux."


Photos de l'être :
























































Photos des scans rayon-X :


















Serait-ce une espèce humaine disparue ? Une déformation/mutation plutôt incroyable ? (être de 13 cm qui a vécu environ de 6 à 8 ans pour rappel).

Autre hypothèse, un hybride entre humain et autre être inconnu ? (En prenant en compte les 9% d'ADN inconnus).

Au final, c'est quelque chose d'intéressant sur quoi Steven Greer a décidé de se pencher sérieusement. Esperons en apprendre plus à l'avenir sur les futures analyses prévues.
 
Bien, les extraterrestres existent, et alors ? n'êtes vous pas curieux ? n'avez vous pas envie de savoir si ils sont pacifiques ou pas ? si ils veulent unir leur civilisation à la nôtre ?
 
Bien, les extraterrestres existent, et alors ? n'êtes vous pas curieux ? n'avez vous pas envie de savoir si ils sont pacifiques ou pas ? si ils veulent unir leur civilisation à la nôtre ?
Oe, j'aimerais bien m accoupler avec une extra-terrestre :troll:
Nan serieusement, les gouvernements ne nous disent pas tout, exemple la zone 51, on ne sais même pas ce qu'ils cherchent la-bas..
 
Oe, j'aimerais bien m accoupler avec une extra-terrestre :troll:
Nan serieusement, les gouvernements ne nous disent pas tout, exemple la zone 51, on ne sais même pas ce qu'ils cherchent la-bas..
logiquement dans la zone 51 si on en crois la légende il y a des corps extraterrestres
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut