Ligne blanche verticale qui apparaît et disparaît sur Mi 8

Inscription
13 Décembre 2013
Messages
498
Réactions
42
Points
5 266
RGCoins
0
Salut à tous ! ;)
J'ai un problème avec mon Mi 8, hier je l'ai dévérouillé et une ligne blanche verticale est apparue de haut en bas et ne voulait pas partir en redémarrant ou réinitialisation le tél. Quelques heures après elle est partie mais maintenant par exemple si je mets le tél dans la poche et que je pose les bras dessus sans forcer ou que je me sers contre moi pas fort ou n'importe quelle situation où le tél a une pression pas forcément forte des 2 côtés la ligne revient et part quelques heures après. J'ai aussi remarqué qu'elle apparaît 1 seconde avant de repartir quand j'utilise le téléphone cette fois sans faire de pression dessus. J'ai peur de le renvoyer au SAV car s'ils trouvent rien je dois payer 50€. Le problème c'est qu'il faut presser un peu pour voir la ligne ou avoir de la chance et elle apparaît des fois sans rien faire.

Qu'est-ce que je peux faire ? Merci ;)

(Je sais pas si le probleme est matériel ou de ma faute mais la seule chose que j'aurais pu faire c'est d'avoir posé un bras dessus en étant assis, sans appuyer juste en le relâchant sur la poche, puis le tél a une coque et un verre trempé)

Voici une photo d'Internet avec la ligne au même endroit que moi: :
 
Inscription
13 Décembre 2013
Messages
498
Réactions
42
Points
5 266
RGCoins
0
Salut,
J'avais eu ça mais je lai pas résolu j'ai changé de tel mais après tu as essayé d'aller voir le SAV du magasin ou tu l'a acheté ou un réparateur ?
Salut, je l'ai acheté en ligne et il est garanti 2 ans mais c'est bien précisé que s'ils trouvent rien ils me feront payer 50€ pour rien c'est pour ça que j'hésite
 

Falkio ?

Ancien staff
Inscription
29 Décembre 2016
Messages
1 612
Réactions
1 125
Points
10 656
RGCoins
0
Salut, je l'ai acheté en ligne et il est garanti 2 ans mais c'est bien précisé que s'ils trouvent rien ils me feront payer 50€ pour rien c'est pour ça que j'hésite
50€ heu wow. Chez un réparateur c'est 50€ ?
 
Inscription
13 Décembre 2013
Messages
498
Réactions
42
Points
5 266
RGCoins
0
50€ heu wow. Chez un réparateur c'est 50€ ?
Je sais pas chez un réparateur mais si y a vraiment un problème la réparation sera gratuite je sais pas si tu comprends ^^ Pour moi y a un problème mais pour le voir faut presser un petit peu le téléphone ou alors ça apparaît quelques fois
 

Falkio ?

Ancien staff
Inscription
29 Décembre 2016
Messages
1 612
Réactions
1 125
Points
10 656
RGCoins
0
Je sais pas chez un réparateur mais si y a vraiment un problème la réparation sera gratuite je sais pas si tu comprends ^^ Pour moi y a un problème mais pour le voir faut presser un petit peu le téléphone ou alors ça apparaît quelques fois
Fait attention que le magasin te douille pas car moi mon tel avait un soucis avant il s'éteignait à 30% de batterie je leur ai envoyé ils ont testés renvoyé et m'ont dit aucun soucis sans que le problème soit réglé et la facture était de 25€ pour rien
 
Inscription
13 Décembre 2013
Messages
498
Réactions
42
Points
5 266
RGCoins
0
Fait attention que le magasin te douille pas car moi mon tel avait un soucis avant il s'éteignait à 30% de batterie je leur ai envoyé ils ont testés renvoyé et m'ont dit aucun soucis sans que le problème soit réglé et la facture était de 25€ pour rien
Justement c'est de ça que j'ai peur c'est rue du commerce le vendeur
 
Haut